Expertise – Background

Convaincue que le métier de Manager est un métier à part entière, Sophie anime formations et parcours de Développement des Compétences destinés aux Managers, au travers desquels ces derniers développent et renforcent  leur Posture managériale, leur Agilité Managériale, leur Leadership Managériale et leurs Aptitudes humaines.

 

Certifiée EQ-i 2.0 et EQ-i 360, Sophie accompagne également les Managers afin qu’ils intègrent pleinement l’Intelligence Emotionnelle, compétence-clef permettant notamment d’évoluer dans un environnement en pleine mutation digitale.
 
Forte d’une expérience de plus de 15 ans à des postes de Direction opérationnels, organisationnels, transversaux et à dimension internationale, sur un marché concurrentiel et en perpétuel changement, Sophie met à disposition  des stagiaires son expertise managériale, sa passion.

 

 

 2019 :

Formation et Accompagnement individuel de managers

 

 


 

2015 :

Cluster South Field Service Director – 4 pays

Management de 500 collaborateurs sur 9 Directions

 

 


 

2011 :

Directrice Service Clients - France

Management de 350 collaborateurs sur 5 Directions

 

 


 

2008 :

Directrice Régional Service Clients – Ile de France

Management de 90 collaborateurs sur 5 équipes

 

 


 

2002 :

Responsable Formation

Management du Centre de Formation

 

 


 

2000 :

Responsable Qualité

Management des processus

 

 


 

1995 :

Chef de Produit

Management Vie des produits

 

 


 

1990 :

Ingénieur commercial

Vente de Copieurs de Production

 

 

 

 
Dernière modification : 06/04/2020

Certifications

 

 

eq360

prince2

itil